Cadeaux recus depuis quelques mois

Publié le par Créatifperles brode

Je vous montre les cadeaux que j'ai reçu depuis quelques mois, je ne mets pas tout c'est  impossible :



 Son blog :  ginou












Son blog : nadine















Son blog : virginie



































Son blog :  Fanny





















 


Ses blogs : ici ou ici
































































































































































Plus de blog




















Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il et trop beau le colier et le pendentif playboy !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'ai plus de blog ???je comprend pas Aurélia bisous bisous
Répondre
M
Wouhaaa ! pleins de belle chose !!!<br /> bisous bisous
Répondre
K
Que de kdos
Répondre
C
coucou cousine !:-)comment tu vas ? C bon j'ai fini les achats pour le noël de kiki !gros bizoux a bientot !
Répondre