CANDY BLOG

Publié le par Créatifperles brode

Et me revoici pour une nouvelle inscription chez

muriellecrap pour son candy blog

regardez les jolis cadeaux qu'elle offre !

 venez vous inscrire !

 

 

Ce lot comprend :
- 1 planche de rub-ons luxe designs "floral" (photo 1)
- 1 planche de monogrammes acidulés (photo 1)
- 1 boite de chipboards chatterbox couleur rosey
- 1 peinture distress crackle paint couleur shabby shutters
- 1 frise en feutrine "floral" de Queen & Co couleur violet
- des stickers flocons et 1 planche noel (tout à droite sur la photo 2)
- 1 planche de stickers (en bas à gauche sur la photo 2)
- différents chipboards (fleurs, paisleys, étiquettes)
- 4 étiquettes transparentes
- embellissements ronds transparents (je ne me souviens plus du nom !)
- fleurs en feutrine autocollantes
- papillons en plastique

Publié dans jeux et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne comprends rien à toutes ces inscriptions, et pas trop de tps pour le faire , je suis allée voir tous ces blogs mais je ne vois pas comment faire j'abandonne suis trop nulle lol mais toi continue , je souhaite que tu gagnes, bise
Répondre
V
je perd toujour de toute facon lol
Répondre