youpi ! que du bonheur

Publié le par Créatifperles brode



C
e matin le facteur a frappé a ma porte

et oui il m'a donné une enveloppe truffée de cadeaux
et oui Angélique m'a offert tout çà
pour lui avoir mis son 1000 ième coms
et me remercier de ma fidelité


Dans l'enveloppe :

- une serviette a main
- deux échevettes
- un kit
- une jolie carte
- un morceau de toile vert
- un joli coussinet

Merci beaucoup croixpinette

 

Et se n'est pas terminé, le facteur m'a également apporté un colis tout droit de Belgique
j'ai commandé de la pate fimo avec des emportes pièces et sans oublier le vernis
pour faire de jolis boutons comme ma petite cousine Laurane !
La boutique
ici

A peine 15 euros le tout et frais de port gratuit ! pas belle la vie !



Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup pour le lien je viens de me faire plaisir moi qui dis depuis si longtemps que je voulait tester la pate fimobizzzzz
Répondre
N
génial!!!jamais essayé la fimo!!!!mais ça fait partie de mes projets
Répondre
C
Ah oui on peut dire que tu as été gatée mais tu le mérites sois en sure.je suis désolée de ne pas venir aussi souvent que je voudrai mais je manque de temps... je sais que nous en sommes toutes au même point Bon dimanche moi jevais retourner bosser 0 16h BISOUS
Répondre
L
tu vas pouvoir faire de jolies choses passes un bon dimanche
Répondre
K
pleins de petits bisoux en ce dimanche matin
Répondre