******** 2 ième botte de noël ********

Publié le par Créatifperles brode

 



Ce matin j'avais envie de faire une deuxième botte de noël
donc avec le tissu que mes croixpinettes j'ai confectionné
une botte de noël !


Elle mesure 25 cm



Elle est tout en tissu et pas de broderie de faite !



Publié dans Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De très jolies créations !!!!
Répondre
L
Merci pour ta visite tt à l'heure , j'espère que tu n'es pas fatiguée, fais attention  à toi ,coco
Répondre
N
coucou ma belle !!! je viens de lire ton com' en forme d'appel au secours !!! Pour commencer sur du lin, achète du lin 11fils / cm (plus il y a de fils au cm et plus c'est petit et délicat à broder !!!).Je te conseille le DMC qui est prédécoupée (un peu chère mais de qualité !!!) ... on la trouve même chez Mondial Tissu .Plein de bises !!!! bonne fin de journée ... Nathalie-poppy
Répondre
S
très mignonne celle-ci aussi !!!
Répondre
D
Très joli ! Didi
Répondre