Echarpe

Publié le par Créatifperles brode

Un dernier article ce jour
pour vous faire voir mon écharpe
que ma mère m'a faite !

J'y croyais plus car elle l'a demonté pour la refaire.

Elle m'a couté 2.90

a Auchan

pour trois pelotes et une paire d'aiguille

Pas cher hein !



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est sublime cette écharpe !!!
Répondre
T
coucou ca va? elle est joli ton echarpe moi aussi j'ai exactement la meme mais je me suis trompé je l'ai mise en machine et du coup elle est aussi grande que moi ( je mesure 1.52 m) mdrbizzzz
Répondre
A
Elle est belle cette écharpe et très appréciable par ce temps !Bon week-end
Répondre
N
bonsoirpas chère et si belle elle doit être bien douce bonne soiréebisesnanou
Répondre
T
c sur mais je sais pas tricoter hihihi
Répondre