Superbe

Publié le par Créatifperles brode

voilà que ma pochette de brodeuse est terminée !
j'ai brodé le thème de Pucca comme vous pouvez le voir.
J'ai même fait un coussinet pour piquer mes aiguilles (Garu)
J'ai cousu des boutons en pâte fimo !




Je suis plutôt contente du résultat
et vous qu'en pensez-vous ?





Publié dans Tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu peux l'être
Répondre
V
Résultat même mieux que satisfaisant
Répondre
M
Coucou,Marie (Mapucca) m'a donné ta nouvelle adresse de ton blog pour te dire que j'ai du tissu à vendre : Pucca, Titi, Taz, Princesses, Fée CLochette, ...Dis-moi les mesures qu'il te faut et je vais regarder ce que je peux faire pour toi.Bonne journée à toi ...BISOUS BISOUS.ALICE.
Répondre
N
coucou !!!merci pour ton passage ma belle !!!je te fais plein de gros bisous !!!!!!!!!!!Nathalie-poppy
Répondre
N
bonjourtu peux être fière, elle est très jolie ta pochette, j'aime beaucoup, tous mes compliments bonne journéebisesnanou
Répondre