Demain on commence a envoyer ......

Publié le par Créatifperles brode





D
emain nous sommes le 5 janvier 2009
N'oubliez pas d'envoyer votre biscornu ou votre pendibule ou votre berlingot !

Le 10 janvier 2009 est le dernier jour de l'envoi !

Vous avez une semaine pour l'envoi !

Ensuite je recupère toutes les photos pour faire un montage !

Respecter cet échange !

 

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le mien est partis est aujourd hui
Répondre
C
merci ta réponse sur mon blog, c'était une idée comme ça. Mais si il est trop tard, je vais contacter les filles de mon groupe et on échangera de cette manière.merci de ton organisation.céline
Répondre
M
Sa part cette apès midi Aurélia !!!bisous bisous
Répondre
S
je te fais partir ça aujourd'hui au plus tard demainbises
Répondre
V
moi c'est tout prêt!!!!hihi!!!!mon colis partira demain matin!!!!!maintenant j'espère que ça plaira à ma binôme!!!!!
Répondre