L'avancé de mon nuancier

Publié le par Créatifperles brode

Voici l'avancé de mon nuancier avec le thème pucca !


Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir!Quel dommage que  je ne connaisse ton blog qu'aujourd'hui!Je trouve ton Sal nuancier génial et l'idée m'aurai bien séduite!Tes petites pucca sont trop mimi!Je tenterai l'aventure en solo un jour et je me souviendrai de ton travail...Bises.
Répondre
M
très sympa ton nuancier
Répondre
S
Salut ma belle,Je voulais savoir où faire les demandes d'échanges de fils pour le nuancier.Je veux bien faire des échanges mais personne ne m'a contacter !!!Comment ça se passe alors ???Bizouxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
j'ai mis une photo de mon avancee sur mon blog merci d'avoir organiser ce sal,c'est tres agreables a broder
Répondre
T
coucou c etait pour te dire que j'ai mis des photos de mon avancé du sal sur mon blog je suis assez contente de moi j espere que toi aussi en tout cas encore bravo pour le tien il est pas mal aussi et ca rend bien avec les  puccabizzzzz
Répondre