Mes encours du moment

Publié le par Créatifperles brode


En ce moment je brode et je brode !
En attendant la venue de mon petit garçon Ethan qui sera là
très très bientôt !
je lui brode des petits bavoirs
Regardez j'en ai déjà fait deux







Et j'avance également mon nuancier DMC avec le thème de Pucca
J'ai bien attaqué le deuxième objectif du sal
 et voici un avant goût


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c tres original , beaucoup de travaille bravo
Répondre
N
superbe les bavoirs et pucca sa avance nini
Répondre
S
coucou ouahou la classe dans le meme esprit que snoopy j adore je passais te faire un coucou avant que tu te prépares mais trop tard t es en pause je penserai bien a vous a dans 1 bonne semaine et un calinou a ethan quand il arrive a très vite
Répondre
L
c'est magnifique qule passe temps !!! bonne idée ton modèle , j'aime bien , bise coco
Répondre
V
jolieeee j'adoooooooooooooooooooooore
Répondre