Montage du deuxième objectif : sal nuancier DMC

Publié le par Créatifperles brode






Deux nouvelles personnes veulent nous rejoindre pour la sal nuancier !
Voici : 
-  Les petites croix de Dine
-  sandjoby14@orange.fr qui n'a pas de blog

J'ai eu des désistements pour faire ce sal donc j'accepte qu'elles partagent l'aventure avec nous.

Et comme promis voici le montage des différents nuanciers que les filles ont réalisé
et je vous en remercie beaucoup.


 

  

Publié dans Sal nuancier DMC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifiques tous ces nuanciers, et c'est un véritable bonheur de le broderMerci pour cet aventureBonne journée
Répondre
D
j'ai commencé le mien. finalement j'ai choisi le trèfle à 4 feuilles.vous pouvez voir la première photo sur mon blog. j'ai décidé de faire l'objectif du moi et après je rattraperai mon retard
Répondre
K
SAL génial à suivreTrès joli montage....
Répondre
D
ca y est j'ai commencé le mien. j'ai mis une photo sur mon blog. je vais faire l'objectif du mois et après j'essaierai de rattraper mon retard peu à peu.
Répondre
D
voilà j'ai mis ma première photo sur mon blog. mais je ne fais que commencé. donc je vais faire l'objectif du mois et après j'essaierai de rattrapper mon retard peu à peu.
Répondre