GIGATRIBE

Publié le par Créatifperles brode



Je vous dévoile un petit secret !

p
our celles qui sont intéressées pour avoir pleins de grilles gratuites

voici une adresse : http://www.gigatribe.com/tour/accueil.php?ref=tw&lg=fr

je vous explique :

 Il suffit de télècharger le logiciel au lien du dessus,
 Il y a la version gratuite et la payante,
moi je suis en gratuit
 Ensuite il faut créer un compte (pseudo et mot de passe et mail aussi)
 Et vous partagez vos grilles que vous possédez sur votre disk dur
c'est comme çà que j'ai toutes mes grilles de points de croix

Ca vous interesse

Inscrivez vous et ensuite l
aissez moi un com
 
et je vous donnerais mon pseudo pour faire des échanges a gogo !
 Et bien entendu le votre aussi sinon çà ne marchera pas !

Il suffit ensuite d'
 inviter la personne et d'accepter l'invitation

Publié dans Truc et astuce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> (giga famillebernard28)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> petit truc pour gigatribe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Installez l exe<br />  creez un compte gigatribe<br /> allez sur cette page  http://www.gigatribe.com/en/partner-e<br /> activation<br />  utilisez votre pseudo et inserez ce code xPAeOjHbP<br /> voilà votre compte est active plus de limite avec easyonnect<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je vien de me metre sur gigatribe<br /> <br /> <br /> j'ai pas encore grand choise dedans<br /> <br /> <br /> maissi vous voulez bien mon pseudo est fee112<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis inscrite sur gigatribe depuis hier, j'aime la broderie, le crochet etc.....<br /> <br /> <br /> J'aimerai partagé des fichiers avec toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j y vais presque plus sur gigatribe ! mais invite moi si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mon pseudo est afekroun79 et j'ai beaucoup de fichiers de point de croix, couture, tricot, etc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre