SAL NUANCIER

Publié le par Créatifperles brode



Voici mon avancé de mon SAL nuancier DMC
Je viens de terminer la nuance Violet Bleu
Il me reste la nuance Bleu a faire et l'objectif numéro trois sera terminer pour moi !
Voici quelques photos de mon nuancier




Nuance gris violet et violet bleu terminées




Deux gros plans



Mon nuancier dans sa totalité



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir aureliaun petit coucou pluvieux pour te souhaiter une bonne soireebisous
Répondre
D
quel beau travail de tes participantes au sal nuancier!nous nous sommes décidés à l'atelier pour faire un modèle d'alice and co;nous le démarrons après pâques et j'espère que tout se passera bien pour le réaliser à plusieurs!
Répondre
C
bonne soiree aureliabisous
Répondre
G
essai ginouaufildutemp sans le s a la fin ca ma fait pareil sur canalblog ya une lettre de tropbisouxet toi c quoi???
Répondre
C
tres joli ouvrage du bleu violet ca tombe bien c'est lundi violet dans les couleurs de l'arc-en-cie
Répondre