Alyssa - une jolie princesse est née

Publié le par Créatifperles brode

Il y a quelques temps je m'étais inscrite à un concours que Virginie organisait pour la naissance de Alyssa ! Je lui ai brodé un "bébé à bord" pour mettre dans la voiture de papa et maman, au moins c 'est original ! Et je lui ai glissé un petit ensemble rose de naissance !


Je vous montre donc l'enveloppe






Et ce que j'ai glissé à l'intérieur



 
















C'est pour toi petite princesse Alyssa !


Publié dans cadeaux envoyes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli moi aussi j'y est participé moi c'était une lampe avec une pitchoune fée
Répondre
A
c est super jolie
Répondre
P
c'est trés joli
Répondre
N
c'est bien jolienini
Répondre
V
coucou comment tu fait sur over blog pour mettre tes amie STP j'y arrive pas snifffff bisous
Répondre