grille cigale

Publié le par Créatifperles brode



En ce moment je suis dans la création de grilles aux points de croix
et il y a une bébéte que j'aime particulièrement en ce moment

c'est la cigale !

Et je sais que
Ginouaufildutemps adore aussi !
Alors voici quelques grilles qui pourraient vous faire plaisir
 et plus particulèrement
à
Geneviève !




Servez vous ! avec un petit com en remerciement
c'est plus sympathique


Publié dans Grilles Gratis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te remercie de partager avec nous ces grilles c'est vraiment très gentil de ta part et comme je suis débutante je suis ravie de pouvoir apprendre grace à toi
Répondre
C
Bravo pour ton classement !BizZaza
Répondre
P
merci pour ces grilles bisous
Répondre
K
Mais on ne t'arrete plus....En pleine création en ce moment
Répondre
G
http://www.cigaledeprovence.com/default.htmet la les prix ne sont pas les memes...................mai c'est aussi du pur jus
Répondre