GRILLE GRATIS

Publié le par Créatifperles brode



Je viens encore de créer des grilles, et j'ai décidé de les partager avec vous !





Publié dans Grilles Gratis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbes les cigales, je pense que je vais broder une de tes grilles, bisessssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
il sont trop belle ses grille j'adoreee
Répondre
S
Super moi aussi j'adore les cigalesBonne journéeAmitiésSylvie
Répondre
C
<br /> merci pour ton passage sylvie<br /> <br /> <br />
M
je me suis lancée depuis peu dans la broderie ça me plait bcp et justement je recherche des sites sympa pour des modèles ;-)
Répondre
M
je trouve très grilles bien jlies et je m'en imprimerai qq unes qd j'urais récupérer le net surl'ordi de burean!!à bientoit 1000 bisousGiGi
Répondre