Table de multiplication !!!!!!

Publié le par Créatifperles brode




Je vous montre ce que j'ai fait du cadre pour mon fils Kyllian
Vous avez été nombreuses à me donner des conseils
et j'ai opté pour les stickers et fimo !
Vous en pensez quoi ?








Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou<br /> <br /> j'adore ton tableau de table de multiplication... est-ce que tu crois que ce serait possible que tu m'envoie la grille pour que je puisse la faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je t ai envoyé par mail !<br /> <br /> <br />
C
C'est très joli, ton fils va aimer apprendre ses tables de multiplications...bravobisous
Répondre
V
Trés joli Bravo
Répondre
N
superbe, cette table de multiplications ! je l'aurais bien brodée pour mes petits-enfants ... je ne sais plus où j'ai vu la grille ! et puis ... vont-ils s'en servir  ?
Répondre
K
superrrrrrtu as bien comblé l'espace videhihihihiet bien, bonne continuation à toibisous@ plus
Répondre