avancé de mon nuancier !

Publié le par Créatifperles brode


voici mon avancement ! il me reste encore quelques coloris à faire.
Par contre il me manque le numero 918 si quelqu'un veut bien me dépanner !
j'enverrais des boutons en fimo en échange.

trop tard pour l'echevette
 
http://glycine54.over-blog.com/ 
va m'envoyer un morceau ! Merci Fanny

je viens de vérifier et il me manque le 3823 aussi

trop tard pour l'echevette
http://elo-screation.skyrock.com/
va m'envoyer un morceau ! Merci







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Humm de plus en plus joli, j'arrive avec un mois de retard sur toi à ses coloris<br /> bonne journée BISOUS <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Aurélia !!!<br /> J'ai bien reçu tes ptits boutons !!!<br /> J'adore !!<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Plein de Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou , je passe te souhaiter une bonne soiree , j espere que tu vas bien<br /> je te fait un gros bisus<br /> <br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Le morceau d'échevette est parti ce matin !! J'ai entendu qu'il allait y avoir des grèves à la poste... J'espère que tu recevra bien tout ça !! Tiens moi au courant lorsque tu l'aura !!! ^^Bisous !!Elodie
Répondre
V
Trés original ton nuancier Bravo
Répondre