Astro chinois

Publié le par Créatifperles brode

bonjourr.gif

 

DSC03692.JPG
J ai ressorti une broderie que j avais commencé il y a déjà quelques mois.

 Je la brode entre deux et quand je suis motivée car au final c est une broderie plutôt grande.

 J ai fini le dragon et le bœuf et là j attaque le rat.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment superbes ces broderies!<br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de talent, beau travail!<br /> <br /> <br /> Jul.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe broderie...<br /> <br /> <br /> Puis je te demander d'ouviens la grille ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> beau début , quand à la queue du doudou , il m'a été obligatoire de la laisser en létéat sinon elle aurait rejeté son doudou , je n'avais donc pas d'alternative, ahhh las enfants!!!<br /> <br /> <br /> gros biou à toute la famille<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  me voilou , une bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre