ames genereuse !

Publié le par Créatifperles brode





En faisant le tri dans mes échevettes, je viens de m'apercevoir
qu'il manquait quelques couleurs !

Je vous donne les numéros manquants ;

- B5200
- 3865
- 3024
- 3023
- 415
- 169
- 3799


comme je le procède maintenant j'échange contre des boutons en fimo !

Merci par avance !

on va m envoyer

N'oubliez pas


je participe a un concours pour gagner un ipod nano (je le veux)
mais il faut plein de vote pour le gagner ! Et aussi d'autres choses

Le lien direct pour tout : clique ici

un vote toute les heures
ou même le BOOST je gagne encore plus de vote


poucinette1978 c 'est mon pseudo


Je suis première sur pratiquement tout mais le problème c'est que pour remporter les lots il y a des conditions avec un minimum de votes ou de boost !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et voilà j'ai voter à tout<br /> ninibettyboop<br /> j'èspère que tu as bien recu les fils<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> + 11 votes Aurélia !<br /> <br /> BISOUS BISOUS & à tout à l'heure ...<br /> <br /> ALICE.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪<br /> ♥*-.♪ BONJOUR<br /> ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪<br /> ♥*-.♪ Plume, Crayon ou Stylo<br /> ♥*-.♪ Tout me va, pour écrire ce mot<br /> ♥*-.♪ Car il me vient du plus<br /> ♥*-.♪ Profond du Cœur,<br /> ♥*-.♪ Pour te souhaiter une journée<br /> ♥*-.♪ Pleine de Bonheur<br /> ♥*-.♪ Bisous Passionnés<br /> ♥*-.♪ Ton Amie ALICE ...<br /> ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪<br /> ♥*-.♪ ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On dirait que les votantes du début ne se manifestent plus ... grrrrr<br /> <br /> Je vois que les décomptes ne sont plus aussi nombreux sur tes concours ma belle !<br /> <br /> Mais moi je continue toujours de voter ... hihihi<br /> <br /> Pense à me dire quand les boost vaudront le coup pour ton IPOD !!! car là aujourd'hui les voix sont toujours à 400 !!! grrrr<br /> <br /> BISOUS BISOUS & très bonne journée à toi.<br /> <br /> ALICE.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne jouréne à toi Aurélia en ce mercredi matin ...<br /> <br /> Chez nous c'est avec la pluie & le vent ... grrrrr<br /> <br /> BISOUS BISOUS & à tout à l'heure pour les votes ...   <br /> <br /> ALICE.<br /> <br /> <br />
Répondre