avancé de mon nuancier !

Publié le par Créatifperles brode



Voici mon objectif du mois d'octobre et oui j'ai terminé !

Il me manque deux couleurs
- 758
- 3371

Je vous montre donc mon avancé ! 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quel courage<br /> Moi vraiment pas le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oula la quel travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel boulot!!!!!! bravvoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> désolée, je viens de regarder, je n'ai pas<br /> chez nous, ce sont les vacances scolaires<br /> trop cool<br /> et l'été est bel et bien rentrée<br /> chaleurrrrr !!!!<br /> hihihi<br /> bonne journée à toi<br /> bisousssssss<br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si tu as besoin tu me fais signe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre