biscornu - motif celte

Publié le par Créatifperles brode

tozzfrys.gif

 

 

 

 

Voici un nouveau biscornu que je viens de finir !

je le trouve vraiment sympa comme tout.
 

j'ai trouvé la grille sur le site : de Sereine

 

 

DSC03742.JPG

DSC03743.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> il est magnifique bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'ai fait aussi c'était mon tout premier j'était tellement consantrée pour le coudre que j'ai oublier de maitre un ruban pour le suspendre.bises pitch<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop trop jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooo !!! j'adore !! il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre