broderie africaine suite

Publié le par Créatifperles brode

tozzfrys.gif

 

 

Et voici encore quelques motifs que je viens de broder sur quelques heures.

Je trouve le mariage des couleurs magnifiques et comme mon salon est dans ces tons là !

çà tombe à pic.

 

 

DSC03762.JPG

 

DSC03763.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />  un bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, quelle avancée, c'est joli.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Aurélia !!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je te fais un bisou en passant .... Passe un joli WE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Très belle avancée ! j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend !<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre