changement de mes coordonnées mail

Publié le par Créatifperles brode

tozzfrys.gif

 

 

Nous avons changé d'opérateur télèphonique nous sommes désormé chez freebox !

Ma nouvelle adresse n'est plus


poucinette1978@wanadoo.fr 


pour avoir ma nouvelle adresse j'ai mis à jour l'onglet contact dans mon blog et @ en haut de mon blog.

 

Bonne soirée

 

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ok merçi beaucoup<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  merci de ta visite d'hier<br /> <br /> <br />  oui en effet ,  le frère de mon mari est malade ,sale maladie<br /> <br /> <br />  c'est le troisième cancer<br /> <br /> <br />  le premier etait au poumon ,on lui a enlevé les 3/4 d'un poumon<br /> <br /> <br />  puis ça a étéun rein enlevé aussi<br /> <br /> <br /> et là maintenant c'est plus grave c'est au cerveau<br /> <br /> <br />  la vie est mal faite<br /> <br /> <br />  je te remercie de tou ton courage<br /> <br /> <br />  c'est gentil à toi de penser à moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne trouve pas ton adresse mail Aurélia<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un ti coucou pour toi Aurélia!<br /> <br /> <br /> passe un bon lundi!<br /> <br /> <br /> bisoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne trouve pas ta nouvelle adresse Aurélia.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre