Coussinet ciseau

Publié le par Créatifperles brode

tozzfrys.gif

 

 

Voilà ce que j'ai brodé en quelques heures

un coussinet pour décorer un de mes ciseaux !

 

Je pense que je vais refaire un coussinet pour un autre ciseau.

 

 

broderie-finies-0464.JPG

 

bobine21tu2

 

broderie-finies 0463

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> jolieeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la 2è face du coussinet était faite pour ces ciseaux, très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est joli je vais m en regaire un aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est  trop joli!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop craquant cet étui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre