DEUX LETTRES PARTENT DE CHEZ MOI......

Publié le par Créatifperles brode




Deux lettres partent de chez moi demain matin :
- une pour
Virginie
- une pour Bénèdicte (pas de blog)

Elles ont le privilège d'avoir 10 boutons en fimo chacune afin de les remercier de m'avoir donner toutes les deux des morceaux d'échevettes !


Merci les filles !






N'oubliez pas


je participe a un concours pour gagner un ipod nano (je le veux)
mais il faut plein de vote pour le gagner ! Et aussi d'autres choses

Le lien direct pour tout : clique ici

un vote toute les heures


Mon pseudo sur le site est poucinette1978



Publié dans cadeaux envoyes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut aurelia<br /> bonne journee en ce dimanche que toussaint ne soit pas trop triste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Aurélia<br /> mais Mag t'as devancé !!!<br /> c'est fait mon montage !!lol<br /> encore merci et bonne soirée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La ptite case ou tu met des photos de forma 400 pour faire un dipograme<br /> tu te rapelle plus du non???<br /> pas grave<br /> bonne soirée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou merci de voter pour moi c'est très gentil donc moi aussi dés que je peux je vote pour toi !!!<br /> Mais celui que je veux le plus c'est le napperon titi car c'est celui là qui est le plus facile a avoir car les autre il faut beaucoup trop de vote !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée .<br /> Je vais aller voter de suite .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Stp Aurélia pourais tu me redoner le non du logiciel pour faire le diapograme<br /> je ne sais plus le nom merci beaucoup<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre