encours du moment

Publié le par Créatifperles brode

12



Et mon encours du moment, je continue doucement
DSC03629.JPG

DSC03630

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> humm superbes ses fraises, j'espère qu'elles vont faire venir le printemps...<br /> <br /> <br /> bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br />  comment ça va e ce samedi<br />  bon debut de week end<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> whouahhh !!! c'est superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on en mangerait , miam<br /> bise<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour ____ ♥ mon amie____ ♥<br /> C'est sur le sentier de l'amitié<br /> ___que je t'ai rencontré<br /> Depuis je viens m'y promener<br /> ____pour venir y déposer<br /> Toute ma tendresse à ton égard<br /> -----Laisse moi pour aujourd'hui<br /> ------------te souhaiter<br /> Une bonne journée<br /> Tout plein de gros bisousssssssss<br /> ♥__ton amie____ ____ ♥<br /> <br /> <br />
Répondre