help me !

Publié le par Créatifperles brode

1

 

J'ai besoin de votre aide !

Voilà il me faudrait une grille sur le magazine :

"les idées de Marianne - point de croix - N°164 de mai 2010"

Apparamment il y aurait une grille avec des papillons que j'aimerais bien faire  !

Je vous montre le modèle

http://img.over-blog.com/300x225/2/83/40/58/photos-2/photos-3/P9092703.JPG

Je veux bien acheter votre magazine aussi !

 

Ensuite il m'arrive un coup tordu, j'ai jeté à la poubelle une moitiè de grille que j'avais acheté

et là je suis bien embarrassée car je n'ai plus de quoi broder !

il me manque la deuxième partie : cheval - chevre - singe - coq - chien et cochon

 

Dans mes autres articles vous voyez que je la brode en ce moment et donc vraiment acheté sur le net mais là ....

 

http://www.universbroderie.com/Files/14575/665190106378.jpg

Modèle de Créations Carole Pasquier

Aux 4 points du monde

Les signes du zodiaque chinois

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ben mince alors,as-tu retrouvé depuis la grille recherchée?<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Désolé, je ne peux t'aider pour l'instant.<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as raison, ce biscornu est superbe.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> S'il te manque un bout de cette grille dis-moi lequel, j'ai la grille en ma possession....bises . <br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH JE VEUX BIEN MERCI! IL ME MANQUE LA DEUXIEME PARTIE DE LA GRILLE<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je n'ai pas ces grilles mais si tu trouve celle du biscornu papillon ça m'interresse!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous Aurélia<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou c'est moi ... ton @lice !!!<br /> On a tous un nombre d'amies incroyable sur skyrock ...<br /> Mais seulement quelques unes de ces amies sont véritables.<br /> Si j'ai mis ce com sur ton blog, c'est que tu fais partie de mes amies sincères et privilégiées.<br /> Partage ce message sur le mur de tes meilleures amies, si quelqu'un le fait sur ton mur, c'est que tu es importante à ses yeux !!! ... et pour moi tu<br /> l'es.<br /> BISOUS BISOUS & bon week-end ...<br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre