JAI BRODE LES ARAIGNEES

Publié le par Créatifperles brode



Hier soir impossible de dormir
j'ai alors décidé de broder
les petites araignées un peu partout.
J'en ai pas mis trop pour ne pas etouffer
le personnage principal "Spiderman".




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est superbe!!!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont superbe<br /> bravo<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou c Mag<br /> comment vas tu????<br /> il est magnifique vraiment magnifique<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée<br /> gros gros bisous<br /> j'espère ke les enfants vont b1????<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Jolies<br /> Mais j'ai une sainte horreur de ces petites betes là!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre