je biscornute !

Publié le par Créatifperles brode


Hier voilà ce que j'ai brodé et confectionné !
Et tout çà de 20 h à minuit !
un mini biscornu;

J'ai utilisé les fils à Anne So

et j'ai eu cette petite grille sur le site des creations des soeurettes.



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> très joli !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> TOUT MINI<br /> TOUT JOLI<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ton biscornu<br /> peut tu m'envoyer une petite photo pour qu'on la mette sur notre blog<br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre