je biscornute toujours

Publié le par Créatifperles brode

tozzfrys.gif

 

 
 
Voici mon avancement pour mon futur biscornu 15 faces !

C'est beaucoup plus long qu'un biscornu traditionnel.

 

 

 

 

broderie-en-cours-0423.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> le tiens est accroché à ma porte d'entrée alors du coup tout le monde peu l'admirer!!!hihihi<br /> <br /> <br /> je suis vraiment très heureuse de cet échange!!!!!!!!!!!!!!!!c'est parfait!!!hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous Aurélia!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli<br /> <br /> <br /> vivement  la suite<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca avance bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne continuation,les motifs sont bien beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre