Mais qu'est ce que c'est qu'un Nabou ?????

Publié le par Créatifperles brode

kallou organise un jeu concours sur son blog
pour gagner un Nabou !
Mais qu'est ce que c 'est que c'est truc là !!!!!
Et bah regardez l'image et vous saurez !




Ma petite histoire serait que ce nabou jaguard resterait avec moi et non avec mes petits bouts, ET OUI JE SUIS EGOISTE SUR CE COUP LA, je dis çà car mon mari n'étant pas là la semaine il me reconforterait et irait bien avec ma panthère !

Le lien du blog : clique here

La date du tirage au sort : 15 décembre 2009

Publié dans jeux et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci pour l'info mais je préfère les chats !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou du jeudi matin<br /> en esperant qu'il ne fait pas trop froid<br />  bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonnesxxx ou autres si t en trouves le temps<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br />  que mercredi sit une bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espere que ça marchera aurelia<br /> je sias qu'il ne faut pas lui mettre le nez dedans mais plutot quand tu le vois fgaire il faut lui faire peur<br /> bon courage<br /> j'ai le mien aussi qui a tendance à fair mais par periode il marque son territoire!!!!<br /> l'essence d'eucalytpus ça fonctionne<br /> il faut en mettre regulierment<br /> tiens moi au courant<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre