Notre jojo national

Publié le par Créatifperles brode

birdhouse_bjr.gif





Et voici ce que j'ai brodé pendant deux jours ! 
Je suis tombée par hazard sur une grille 
de Johnny Hallyday sur le gigatribe
Et hop aussitôt j'ai enfilé un fil n° 310
sur mon aiguille à base de nitro.
Il faut impérativement quil soit fini
pour le 25 décembre et aussi encadré

 

DSC03472.JPG

Notre johnny.gif 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> AH QUE JOHNY pas mal !!!!!! du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui il est pas mal<br /> pour celui qui aime<br /> bisous ninibetty boop<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou<br /> en ce mercredi<br />  bonne journee<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super<br /> J'ai justement le projet pour l'anniversaire de mon papa en janvier   lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut en ce mardi<br />  bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre