Quel père Noël pour 2009 ?

Publié le par Créatifperles brode

laego nous propose un jeu concours sur son blog.

Il faut l'aider à choisir le père Noël 2009 !




Laissez votre choix A, B, C ou D en commentaire sous son article !

VERDICT LE 15 OCTOBRE

(si on dépasse le nombre de participantes
au
jeu "Quai des brumes", je rajouterai 1 fil !)

A vous de jouer !!!

Publié dans jeux et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou c Mag<br /> je passe te souhaiter une trés bonne journée<br /> moi cet aprèm<br /> c petites xxxxxxxxxxxxxx et ordiiiiiiiiiiii<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je passe te souhaiter une excellente journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut en ce mardi<br />  je te souhaite une bonne journee<br />  biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou aurelia pour te souhaiter une bonne nuit<br /> tu travailles comment en ce moment?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre