Troisième etape chez Laureline broderie

Publié le par Créatifperles brode

gsbiso11.gif

 

 

 

Voici me troisème étape au sal de chez Laureline broderie

C'est super sympa à broder, j'aime beaucoup ce sal.

 

DSC03708.JPG

Publié dans sal Laureline broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> il est superbe bonne continuation<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou en ce dimanche<br /> <br /> <br />  comment ça va!!!<br /> <br /> <br />  bonne journee bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  comment ça va!!<br /> <br /> <br />  un long week end arrive<br /> <br /> <br />  bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />  commet ça va!!<br /> <br /> <br /> le soleil estl à alors ça ira<br /> <br /> <br />  bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou c Mag<br /> comment vas-tu????<br /> moi niveau moral c plus ou moins ça mais bon heureusement ke mon homme est là<br /> sinon en ce moment je suit à fond dans mes  xxxxx pour un cadeau<br />  ensuite g un tee-shirt à faire pour mon filleul comme g fait à Lucas tu c le tee- shirt cars<br /> sa maman le veut pour la rentrée des classes<br /> ma cousine veut ke je lui fasse une pochette de portable<br /> donc g de quoi faire<br /> sinon aujourd'hui vu le tps j'en ai profité pour faire du linge et l'accrocher dehors puis repassage<br /> ensuite g fait un pudding miam miam<br /> et ce soir je regarde pékin express avec mes petites xxxxx et mon ordi hihihihi<br /> et voila ma journée<br /> bonne soirée bisous bisous<br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre