UNE VIREE CHEZ LE COIFFEUR

Publié le par Créatifperles brode

ourson10.gif


Rendez vous chez le coiffeur ce matin
et pour une durée de 3 heures tout de même
ouf je suis quand même sortie !
alors une petite coupe, une couleur chatin foncé et quelques mèches
blondes pour embellir le tout

vous en pensez quoi ?

Et dire que 3 ans avant j'avais des long cheveux


DSC03600.JPG 

DSC03602 


DSC03604 

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ben ça doit être joli violine+mèches blondes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne sais si je te l'avais déjà dit,mais cette coupe te va super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cette coupe te va bien et tu es toujours aussi jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelque peu change de couleur en ce moment je suis violine et meches blonde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es trés jolieeeeeeeee<br /> <br /> <br /> trés jolie ta coupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes compliments maggy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup ,<br /> ah bon tu as eu le courage de tout coupee lol<br /> moi j arrive pas , j ai peur que ca ne vas pas lol<br /> <br /> <br />
Répondre