voter pour moi svp

Publié le par Créatifperles brode

je participe a un concours pour gagner un ipod nano (je le veux)
mais il faut plein de vote pour le gagner ! Et aussi d'autres choses

Le lien direct pour tout : clique ici

un vote toute les heures
et n'oubliez pas le boost si vous avez un tiot petit peu de sou ! mdr

Je suis en perte de régime sur les votes !!!


Mon pseudo sur le site est poucinette1978

Publié dans jeux et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut<br /> bonn dimanche au chaud!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci ma copinette d'avoir répondu à l'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!<br /> Je me disais que  ... Monsieur Poppy pourrait répondre à ses admiratrices ... mais ... il est malheureusement fort occupé et je joue donc les fidèles assistantes !!!!!<br /> Je me fais donc un plaisir de prendre ma plus belle plume pour traduire l'émotion du zhom devant tous ces encouragements bienveillants ...<br /> Hier et aujourd'hui , petite participation au  Salon des Auteurs  avec une cinquantaine d'autres écrivains ... Nous y avons fait quelques rencontres<br /> sympathiques !!!!<br /> <br /> Plein de bises et à très bientôt !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir, je visite ton blog et je clique a chaque fois sur tes liens sponsors,  je t'attends également si tu le veux chez moi !!<br /> <br /> *·..·* clics, bonne fin de soirée *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> a voté pour l i pod<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai voté Aurélia déja que je passe par la<br /> très bon week end<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre