Cadeau recu

Publié le par Créatifperles brode

A ma grande surprise
voilà ce que le facteur a mis dans ma bal
Voici son blog http://vivibrode.canalblog.com/

Mille merci mystérieuse Virginie

Tout un nécessaire pour mon bébé qui va bientôt naitre !



Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
voila une belle attention bon courage pour ces dernieres semaines!
Répondre
L
Coucou !!! Je passe en ce dimanche glaciale mais ensoleillé pour te saluer... J'espère que tu vas bien? Moi oui. Je profite de cette journée de repos avec mon chéri. Bisous et A+. Laëti
Répondre
N
Coucou ma belle !!!!! merci pour ce zoli coeur !!!! dans les semaines à venir ... il y aura des coeurs ... Saint Valentin oblige !!! ils seront pour toi !!! pleins de zibounettes !!!Nathalie-poppy.....................*.....................☆...............**..............☆..**..........*....*........**....*..*.....*.....*....*..*......*.....*..........*.....*......************..................*..lovel...*.....*..lovelovelo...*...*..lovelovelove....*..*.lovelovelovelove...*................*....*.*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....**..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.**.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*.*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*.....*....lovelovelovelovelovelovelov...*........*....lovelovelovelovelovelo...*...........*....lovelovelovelove...*...............*...lovelovelo....*..................*..lovelo...*.....................*.....*......................*..*Envoie ce cœurà toutes les personnesque tu estimes beaucoup.Garde à l'esprit ceux à quitu l'envoissi la personne qui reçoit le messagete le renvoie.Il s'agit alors d'unepreuve d'amitié,nous avons à le faireNombreux sont ceux qui ont du cœurAlors, tu te rendras compte de ceux qui t'aime vraimentUne fois que tu as trouvé ce message, n'oublie pas de le renvoyer à tous tes contacts.
Répondre
N
coucou ma copinette !!!RÖÖÖ¨!!!!!!!!! LES ZOLIIIIIIIIIIIIIIIS CADEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL EST PREVU POUR QUAND CE BEBE ??????????????????????Juste une chtite bafouille  pour te dire que je pense à toi !!!! Je ne fais quasi rien en ce moment alors je culpabilise un peu !!!! car ... faudra songer à alimenter le blog dès Janvier et çà ne se fera pas sans moi !!!! hihihi !!!! Si tu connais des ptits lutins qui pourraient m'aider ... je suis preneuse !!! hihihih !!!! bon, je vais essayer de terminer mes en-cours !!!!Plein de bisousNathalie-poppy
Répondre
L
super tu en as de la chance! bravo bise coco
Répondre