LA SAINT VALENTIN

Publié le par Créatifperles brode

http://sl.glitter-graphics.net/pub/1968/1968369alx8l8dc3u.gif



Alors nous fêtons la fête des amoureux !
Qu'avez vous eu de la part votre conjoint ?
Je sais je suis curieuse
mais moi je vais vous montrer 
mon cadeau de la part de mon mari ! 

iphone-3gs-blanc_1.png
 

Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wouaaaaaaa superbe cadeau,<br /> alors moi j ai eu la wii fit( j en ai bien besoin lol )et un superbe bouquet de roses.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien cet un très beau cadeaux<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OHHHH, j'ai aussi reçu un portable, mais pas aussi sofistiqué que le tiens !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben non, ma batterie tient bien le coup chez moi, merci de ton coucou Aurélia...bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouh !!! tu as été gâté<br /> Moi mon homme m'a offert une jolie paire de bottine<br /> <br /> <br />
Répondre