NARUTO......

Publié le par Créatifperles brode

16


je vous MONTRE mon chat, il grandit à une vitesse 
c 'est dingue ! 

Photo059.jpg avant

DSC03607.JPG maintenant

DSC03606.JPG 

DSC03609.JPG 

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est trop beau ton chat<br /> et oui ca grandie vite un chat lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rôôôhhh, comme il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou aurelia<br /> c'est vrai qu'à cet age les chats grandissent tres vite<br /> il est superbe!!!!<br /> je ne sais pas si je te l'ai dit mais mon chat a refait une reaction il y a 3sem environ<br /> et apparemment c'est à chaque fois qu'on le purge<br /> pourtant on avait achete le medoc chez le veto!!!!<br /> là il n'est pas tres joli<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite une trés bonne soirée et un excellent dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un tit coucou Aurelia pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre