http://maggybol80.skyrock.com/

Publié le par Créatifperles brode



voici ce que j'ai reçu de la part de Maggie
un sacré colis qui m'a fait plaisir

- un cadre pour mettre une photo de Ethan
- un paquet de divers bombons pour Kyllian
- une broderie super grande Pucca
- des décos
- une échevette que je réserve pour mon nuancier

Un grand merci a Maggie

















Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c est super jolie tu as été gaté
Répondre
N
bonsoirc'est super, je suis très heureuse pour vousbonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
M
Super que du bonheur !!!bonne fin d'après midi Aurélia !!bisous bisous
Répondre
M
Super que du bonheur !!!bonne fin d'après midi Aurélia !!bisous bisous
Répondre
C
DE BELLES CHOSES!!!!!!!!!!
Répondre