Miss Berta ou Monsieur Hippolyte

Publié le par Créatifperles brode



Je participe à un petit concours pour gagner soit une berta ou un hyppolite !

Si çà vous dit :

 
voici le lien du blo
g




Vous avez jusqu'à vendredi 17 juillet à minuit !

Le tirage au sort s'effectuera le dimanche 19 juillet



Publié dans jeux et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ton com's !!! oui mon amie et moi sommes très fières du résultat et les mariés aussi !!!bizzzzzoussophie
Répondre
J
Je passe te souhaiter une excellente soirée et un merveilleux week endBisous
Répondre
E
coucou AURELIAalors comment vas tu?et tes petits bouts?passe une bonne soiréebizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Bonne chance à toi alorsbisouxxx et bon mercredi
Répondre
C
je te souhaite une bonne journeeje suis hson est rentre vers 23h (j'etais debout depuis 3h du matin)de + mon fils a perdu son portefeuilleje suis furax apres lui!!!!bisous
Répondre