suite de mon nuancier

Publié le par Créatifperles brode

 





Voici la suite de mon nuancier !
j'ai mis les titres des nuances
sur les bleus bleus gris et bleu turquoise
ainsi que le début des verts !



J'ai également fait les verts de l'objectif de juin ! Il me manque quelques couleurs
où j'ai laissé des trous (504, 954, 989, 987, 700) !


Je n'ai pas encore commencé l'objectif de juillet je suis en retard ...

Et voici l'ensemble de mon nuancier....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est bien jolienini
Répondre
C
C 'est bien .... j'ai hâte de voir comment tu vas l'assembler pour ma part je viens de faire 5 couleurs ma page en compte 15 je te montrerai quand elle sera fini mais pour l'objectif de juilet il me faut en broder 4 pages...je te tiens au courant je serais un peu en retard désolé... Mais bon reprendre les aiguilles apres plus de 2 mois ne change en rien mon moral.BISOUS
Répondre
J
C'est vraiment trés sympathique sur ce thème
Répondre
S
superbe vue d'ensemble, moi je suis pas très petites croix en ce moment, avec les enfants pas trop le temps, du coup j'ai pas avancé le mien
Répondre
M
Ce nuancier est vraiment une merveille, chapeau pour ce travail de fourmi.Bisous et bonne fin de soirée
Répondre