broderie africaine

Publié le par Créatifperles brode

http://idata.over-blog.com/1/34/68/93/gifs-bonjour-presentation-merci/1.gif

 

Voici ma broderie africaine belle et bien terminé !

Je suis plutôt contente du résultat, je trouve cela superbe.

Maintenant je n'ai plus cas acheté un cadre pour finir totalement

et le suspendre dans mon salon !

 

broderie-finies-0566.JPG

broderie-finies-0567.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> superbe j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est joliment fini, bravo.<br /> <br /> <br /> et surtout bon anniversaire :))<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahouuuuuuu!!!!!c est magnifique j adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> magnifique broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de passage je te souhaite une bonne journée et un bon week end en perspective !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre