Meilleurs voeux

Publié le par Créatifperles brode

 

1

 

 

 

1 an de Santé,
52 semaines d'Amour,
365 jours de Joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur

 


http://www.ancenis-immobilier.fr/images/gif%20texte%20AI/textes/2010-2011/rouge-02-bon-an-2011.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai présenté mes voeux,alors je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011 à toi et à ta famille!<br /> <br /> <br /> gros bisous+++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MEILLEURS VOEUX A TOI AUSSI FRANCOISE<br /> <br /> <br /> LA SANTE SURTOUT<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et tous mes meilleurs voeux à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Aurélia, c’est avec du soleil que je viens te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou et bon samedi<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre