Merci Virginie

Publié le par Créatifperles brode






Comme promis Virginie m'a envoyé le restant de son échevette
 (presque complète) pour faire les yeux du spiderman !
Attention les yeux ne seront pas gris comme le modèle
 mai
s Phosphorescent !

Quelle bonne idée Virginie, franchement je n'avais pas pensé du tout.

Voici son blog sur over blog : Virginie et sur le skyblog : Virginie

Pour la remercier je lui enverrais dès lundi des boutons en fimo





Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou , bonne idée , et ça fimote sec chez toi!!!<br /> j'ai vu tes bouts de chou, ils sont tout mignons , bisou , coco<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui c'est une excellente idée<br /> Ton fiston va être râvi de sa broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sa va faire chouette je n'ai jamais essayer<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah oui alors qelle bonne idée...<br /> J'ai hâte de voir ce que cela va rendre<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah c'est très gentil de sa part ...<br /> <br /> Virginie est un Amour !!!<br /> <br /> GROS BISOUS BISOUS & bonne aprèm !<br /> <br /> ALICE.<br /> <br /> <br />
Répondre