le papa noël a été bien génèreux avec moi ....

Publié le par Créatifperles brode

bonne-fete3.gif



Je vous montre ce que j'ai eu à noël (un sac à main de grande marque, une paire de kickers, de l'argent et du maquillage)

DSC03501.JPG 
ynoel15
DSC03504.JPG 


 

Publié dans Cadeaux recus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wahou il a été généreux mr papa noel... tu le mérites @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop belle tes kikers<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il et trop beau j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui mais comme mo mari  perdu son travail<br /> et que par les temps en trouver ces très dur<br /> alors les finances aussi<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou C Mag<br /> comment vas -tu??????<br /> Moi ça va comme d'hab<br /> en ce moment pas trop présente sur le blog car je joue avec les enfants a croc dog, cuisto dingo,bouff'tout, a la poupée avec louloute hihihihi et aussi a jojo le lapin qui joue a cache cache je fé<br /> des rudes parties et on rigole b1.<br /> mais ca ne m'empèche pas de penser a toi<br /> la je n'ai plus qu' a aller chez mon frère pour les cadeaux et ce sera fini.ouffff c crevant<br /> g du monde tout les jours<br /> et toi quoi de neuf?????<br /> sinon je v mettre bientot de la nouvauté sur mon blog j'attend que les enfants aient leur kadooooo chez mon frère et je ferais voir tout ce qu'ils ont eu.<br /> ils ont été super gaté<br /> voila les news<br /> bisous bisous et bonne journée<br /> Mag<br /> <br /> super t kadoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre