SCOUBIDOU BIDOU OU

Publié le par Créatifperles brode

tozzfrys.gif

 

 

Je me demande si quelqu'un d'entre vous aurez un livre sur les scoubidous

car j aimerais bien me faire un petit bonhomme ou un personnage !

En voici un fait par ma copine Alice !

 

divers-0484.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ha oui les scoubidou c'est superbe<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> mais je ne peut pas t'aider je n'est pas de livre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou aurelia<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail<br /> <br /> <br /> je t'ai repondu mais encore une fois  ça m'est revenu!!!!grrr<br /> <br /> <br /> je pense que free deconne<br /> <br /> <br /> je ne sais pas comment je peux faire???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eh oui ça revient à la mode<br /> <br /> <br />  mais je ne sais aps faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou aurelia<br /> <br /> <br /> je t'envoie ce soir(par mail) 2 livres sur les scoubidous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me rapelle des souvenirs et je trouve ca reposant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre