Ma collection de boutons

Publié le par Créatifperles brode

Hier ma petite cousine Laurane m'a confectionné des boutons en pate fimo !
Ils sont tous super jolis ! Merci ma petite Laurane !



Et tous ces boutons que vous voyez ci dessous sont ceux que je possédais depuis longtemps et que j' ai acheté en mercerie!



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle a bien grossis depuis le temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
faudrait peut être mettre les boutons sur l'endroit, ils sont vernis sur l'endroit mademoiselle, mdr, bon we à vous bise Coco
Répondre
S
en effet on voit mieux là...hihihi...superbes tous ces boutons !!!
Répondre
V
quelle jolie collection !!!!!c'est très beau toutes ces couleurs et ses formes!!!
Répondre